Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos acquisitions para-BD 2007

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Mormiter Voir le message
    Ben oui, mais toi tu l'auras quand ta fraternité

    et ton petit guide

    et ton Aroutcheff et ton Pigeon et tes..

    et tu nous les fais quand ces photos

    Oh là là, pas si vite je ne suis pas pressée en ce qui concerne aroutcheff ! Sinon pigeon, c'est mort avec mon salaire, vivement que je gagne au loto et que je devienne rentière à royan c'est beau de rêver et pourtant c'est pas faute de pas jouer toutes les semaines ! Pour mon petit guide et bien la personne qui doit me l'envoyer m'a dit un peu avant la fin du mois, c'est long mais bon il faut que je patiente et pour tintin et la fraternité, j'ai dit à mon libraire que je passerai un jour prochain !

    Commentaire


    • Et, mais c'est moi ,
      j'avais misé 150€, je ne pensait même pas la remporter , j'ai eu la surprise hier en rentrant de Bruxelles
      Envoyé par Yoko Voir le message
      Félicitation !!!
      Merci, je l'ai loupée il y a un moment sur cinebddiscountà 140€, mon PC ramait et le site était saturé, je pense avoir vraiment fait une bonne affaire
      Visitez mon Blog
      http://collection-figurine.over-blog.com/

      Commentaire


      • Envoyé par mure-na Voir le message
        Et, mais c'est moi ,
        j'avais misé 150€, je ne pensait même pas la remporter , j'ai eu la surprise hier en rentrant de Bruxelles

        Merci, je l'ai loupée il y a un moment sur cinebddiscountà 140€, mon PC ramait et le site était saturé, je pense avoir vraiment fait une bonne affaire

        tu as eu de la chance !
        j'ai eu un pb de connection à la fin de l'enchère; et je n'ai pas pu enchérir!
        tant pis pour moi et tant mieux pour toi !

        Commentaire


        • Envoyé par ionico Voir le message
          tu as eu de la chance !
          j'ai eu un pb de connection à la fin de l'enchère; et je n'ai pas pu enchérir!
          tant pis pour moi et tant mieux pour toi !
          En se moment j'ai pas mal de bol tant mieux.
          Sauf pour ma voiture, elle sort du garage, pour un service, résultat 1900€
          Visitez mon Blog
          http://collection-figurine.over-blog.com/

          Commentaire


          • Envoyé par mure-na Voir le message
            En se moment j'ai pas mal de bol tant mieux.
            Sauf pour ma voiture, elle sort du garage, pour un service, résultat 1900€

            Commentaire


            • Envoyé par mure-na Voir le message
              En se moment j'ai pas mal de bol tant mieux.
              Sauf pour ma voiture, elle sort du garage, pour un service, résultat 1900€
              Ha oui c'est pas les mêmes montants.
              1900€ ils t'ont remis un moteur

              Commentaire


              • Envoyé par babatt Voir le message
                Ha oui c'est pas les mêmes montants.
                1900€ ils t'ont remis un moteur
                Même pas , 860€ de peittes fournitures, et 1040€ pour les heures, les conssesionnaires Suisse bosse à 110€ de l'heure . J'aurai préfèrer me payer deux ou trois Arroutcheff
                Visitez mon Blog
                http://collection-figurine.over-blog.com/

                Commentaire


                • Emporté hier sur Ebay un grand Tintin assis à 256 €

                  (sans boite ni certificat, mais j'ai déjà effectué plusieurs transactions avec le vendeur, qui est de confiance)

                  "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                  "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

                  Commentaire


                  • Exellant, très bonne affaire on dirait
                    Visitez mon Blog
                    http://collection-figurine.over-blog.com/

                    Commentaire


                    • Envoyé par mure-na Voir le message
                      Même pas , 860€ de peittes fournitures, et 1040€ pour les heures, les conssesionnaires Suisse bosse à 110€ de l'heure . J'aurai préfèrer me payer deux ou trois Arroutcheff
                      Je sais bien que ton standing t'y oblige mais combien de fois t'ai-je dit de laisser tomber la Rolls qu'il y avait des faux frais surtout qu'en plus tu la conduis même pas toi-même

                      Que ça te serve de leçon tu la liquides et tu achètes la Porsche, comme Ric

                      Je connais que Chris pour arriver à rouler en Rolls

                      Commentaire


                      • Envoyé par palais_venitien Voir le message
                        Emporté hier sur Ebay un grand Tintin assis à 256 €

                        (sans boite ni certificat, mais j'ai déjà effectué plusieurs transactions avec le vendeur, qui est de confiance)

                        c'est pas grave, te t'en filerai une

                        Commentaire


                        • Envoyé par Mormiter Voir le message
                          c'est pas grave, te t'en filerai une
                          Noooooooooooooooon, vade retro, Mormiteras !
                          "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                          "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

                          Commentaire


                          • Envoyé par palais_venitien Voir le message
                            Noooooooooooooooon, vade retro, Mormiteras !

                            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                            Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • Envoyé par mure-na Voir le message
                              Et, mais c'est moi ,
                              j'avais misé 150€, je ne pensait même pas la remporter , j'ai eu la surprise hier en rentrant de Bruxelles

                              Merci, je l'ai loupée il y a un moment sur cinebddiscountà 140€, mon PC ramait et le site était saturé, je pense avoir vraiment fait une bonne affaire

                              il est super sympa le vendeur , sa boutilque s'appelle l'écume des pages et lui monsieur Basile, je descends voir ma famille dans 15 jours qui habite à six fours, et je vais aller lui faire un petit bonjour. Moi aussi je commande chez lui. je vais me faire tenter et mdrrrrr je vais traîner ma vieille tante, elle voudra bien faire un petit cadeau à sa nièce chérie. (70/53) on peut tjous rêver.
                              Marie-Christine Dijon

                              Commentaire


                              • Envoyé par ionico Voir le message

                                appelle le , il doit bien en avoir une deuxième

                                si vraiment tu la veux!!!


                                son numéro DE téléphone

                                04 94 74 28 50 Monsieur Basile
                                Marie-Christine Dijon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X