Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos acquisitions para-BD 2007

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par alicanthe Voir le message
    il est super sympa le vendeur , sa boutilque s'appelle l'écume des pages et lui monsieur Basile, je descends voir ma famille dans 15 jours qui habite à six fours, et je vais aller lui faire un petit bonjour. Moi aussi je commande chez lui. je vais me faire tenter et mdrrrrr je vais traîner ma vieille tante, elle voudra bien faire un petit cadeau à sa nièce chérie. (70/53) on peut tjous rêver.
    Tu vas finir par te retrouver devant le juge pour enfant!

    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

    Oscar Wilde

    Commentaire


    • Envoyé par Mormiter Voir le message
      Je sais bien que ton standing t'y oblige mais combien de fois t'ai-je dit de laisser tomber la Rolls qu'il y avait des faux frais surtout qu'en plus tu la conduis même pas toi-même

      Que ça te serve de leçon tu la liquides et tu achètes la Porsche, comme Ric

      Je connais que Chris pour arriver à rouler en Rolls
      C'est pas faute d'avoir essayé , quel veinard ce Chris, lui il peut
      Visitez mon Blog
      http://collection-figurine.over-blog.com/

      Commentaire


      • Envoyé par alicanthe Voir le message
        il est super sympa le vendeur , sa boutilque s'appelle l'écume des pages et lui monsieur Basile, je descends voir ma famille dans 15 jours qui habite à six fours, et je vais aller lui faire un petit bonjour. Moi aussi je commande chez lui. je vais me faire tenter et mdrrrrr je vais traîner ma vieille tante, elle voudra bien faire un petit cadeau à sa nièce chérie. (70/53) on peut tjous rêver.
        Je lui ai acheté le Tintin scaphandre sur Ebay. Personne très sympathique
        en effet ...
        Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

        http://www.blacksadmania.com/
        http://www.facebook.com/Blacksadmania

        Commentaire


        • Envoyé par alicanthe Voir le message
          il est super sympa le vendeur , sa boutilque s'appelle l'écume des pages et lui monsieur Basile, je descends voir ma famille dans 15 jours qui habite à six fours, et je vais aller lui faire un petit bonjour. Moi aussi je commande chez lui. je vais me faire tenter et mdrrrrr je vais traîner ma vieille tante, elle voudra bien faire un petit cadeau à sa nièce chérie. (70/53) on peut tjous rêver.
          Envoyé par Martial78 Voir le message
          Je lui ai acheté le Tintin scaphandre sur Ebay. Personne très sympathique
          en effet ...
          C'est cool de savoir qu'il est connu par ici, j'aurai moin de mauvaise surprise à la reception du colis
          Visitez mon Blog
          http://collection-figurine.over-blog.com/

          Commentaire


          • Reçues ce soir :

            - Agrippine
            - Marie Belladone

            Merci les LAA !!!
            "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
            "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

            Commentaire


            • Envoyé par palais_venitien Voir le message
              Reçues ce soir :

              - Agrippine
              - Marie Belladone

              Merci les LAA !!!


              avec un plus pour marie,si je comprends bien!

              Commentaire


              • Envoyé par ionico Voir le message

                avec un plus pour marie,si je comprends bien!
                Agrippine, c'est une belle statue que je qualifierais de "classique", plus statique.

                Marie fait partie des statues avec une "dynamique", des effets...
                "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

                Commentaire


                • ca fait des plombes que mon libraire a commandé "marie" et toujours rien, une place l'attend bien au chaud ....

                  Commentaire


                  • Envoyé par spoogues Voir le message
                    ca fait des plombes que mon libraire a commandé "marie" et toujours rien, une place l'attend bien au chaud ....
                    et moi j'attends désespérément mon Agrippine
                    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                    Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • Vous z'avez qu'à venir la chercher comme ils me l'ont gentiment proposé, en plus on voit les ateliers

                      Promis-juré, P_V et Plume peuvent dormir chez moi c'est tout près de LAA

                      Juste, vous m'aiderez vite à tapisser les chambres d'amis, mais vous verrez c'est rigolo

                      Commentaire


                      • Envoyé par Mormiter Voir le message
                        Vous z'avez qu'à venir la chercher comme ils me l'ont gentiment proposé, en plus on voit les ateliers

                        Promis-juré, P_V et Plume peuvent dormir chez moi c'est tout près de LAA

                        Juste, vous m'aiderez vite à tapisser les chambres d'amis, mais vous verrez c'est rigolo
                        je n'en ai jamais douté!
                        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                        Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • Pour moi cette semaine,une litho du "Lotus bleu" (50/70cm)

                          Dernière modification par fantintinboy, 17 juin 2007, 09h34.

                          Commentaire


                          • Une sérigraphie d'Uderzo, Le Menhir d'or, version signée.

                            Commentaire


                            • Yessssssss.........
                              Je viens de m'offrir ça:

                              http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...m=270132281088

                              J'en reviens toujours pas

                              Commentaire


                              • oh punaise

                                ah le coup d'enfer

                                je lui ai acheté 3 'routcheffs, à carine et pas bien cher non plus, va-t'en savoir pourquoi

                                elle sera contente chez toi, cette pompe

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X