Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ENTRETIENS

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Exact la colle durcie et devient cassante et après ne tient plus du tout

    .... ça réticule dur et y'a rien de sexuel là dedans !
    RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

    Commentaire


    • #17
      Je n'avais jamais supposé qu'on pouvait nettoyer ces figurines avec de l'eau.

      La bombe pour aspirateur que j'utilise est vraiment très pratique pour les figurines en vitrine car il y a toujours un peu de poussière qui s'engougre sur les côté.


      Sinon pour la peinture qui s'abîme sur les résines. Je sais que les anciennes Leblon Delienne tintin de 15 cm avec boîte décor ont eu un soucis (peinture s'écaille).
      Celui que je possède depuis 15 ans (l'oreille Cassée) est toujours impeccable mais c'est peut-êtrte une exception. La seule chose c'est que je manipule jamais mes figurines sauf quand je l'ai change de place dans ma vitrine qui est à l'ombre.

      Commentaire


      • #18
        Je les manipules rarement aussi surtout les fariboles qui sont très fragiles ! Ce qui est parfois frustrant de ne pas pouvoir les manipuler mais c'est plus prudent !

        Commentaire


        • #19
          moi ,vu le revêtement quasi poreux de mon freddy Lombard,je ne me vois pas mettre de l'eau dessus ...!!avec le vernis comme cécile pas de pb. Pour freddy,je ne le touche même pas avec les doigts,juste un coup de plumeau, que suggères tu ?

          Commentaire

          Chargement...
          X