If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Une p'tiote question .
Succombez-vous aux soldes para-bd ...Pour ma part ayant résisté depuis le début, j'viens de céder !
Les 50 % de remise chez BD3D m'ont eue ! J'crois que la guérison est encore loin !
Le mien non plus !
C'est peut-être leur formation qui veut ce comportement Quand je prends un rendez-vous, j'ai toujours l'impression d'avoir Terminator en face de moi et que je ne m'en sortirais pas ! Vous aussi ça vous fait ça
Le mien non plus !
C'est peut-être leur formation qui veut ce comportement Quand je prends un rendez-vous, j'ai toujours l'impression d'avoir Terminator en face de moi et que je ne m'en sortirais pas ! Vous aussi ça vous fait ça
Voui! c'est exactement çparce que mon banquier c'est ma fille!
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Le mien non plus !
Ben en fait ça depend du client qu'il a en face de lui ou plutôt de la segmentation clientèle à laquelle le dit client est rattaché.
Aprés, ses axes de communication et de vente sont grosso modo appliqué en fonction de ce critère.
Ca ils l'apprennent effectivement en formation mais ça me parait logique de s'adapter au client et à son profil.
Bon se transformer en terminator il y a une marge quand même....
Ceci étant globalement, les conseillers que je cotoie (il y en a une paire quand même) sont plutôt sympa.
Et ceux que j'ai eu personnellement l'était tout autant (pas toujours aussi pro que je l'aurai souhaitè mais faut avouer que mes opérations financieres sont plus complexes que celles d'enron ).
Mais dans toutes les professions il y a les vilains canards et soit contente de ne pas tomber sur un conseiller malhonnête parce que ça existe malheuresement aussi.
Bonjour je m'appelle Jacques et je suis ... parabédémaniaque
(tous en coeur : Bonjour Jacques !!!)
Depuis petit j'adore la bd mais c'était la même chose pour tous les gosses je suppose ...
Il y a 2 ans et demi, j'ai par le plus grand des hasards, sur un coup de tete (et un coup de coeur) acheté une bd de Chabouté : Tout seul . C'était ma première bd depuis au moins 10 ans .
Aujourd'hui, 2 ans après, cette bd trône au dessus de ma bibliothèque ... remplie de plus de 200 bd . Au dessus de celle ci, une planche originale de Chabouté, et dans le salon, une planche originale de Moebius .
Pour la para bd, j'ai commencé petit, j'ai acheté une jarre tintin de chez moulinsart (175 euros, ca paraissait hors de prix à l'époque pour une résine) . Puis j'ai découvert Fariboles .
Au début je trouvais ca grotesque, une résine mat .... Et puis j'ai fini par l'acheter . Aujourd'hui elles sont 10 fariboles sur mon armoire ...
Alors j'en appelle à votre aide car je commence à craindre pour ma vie . Ma banquière a juré ma mort, et honnètement, je crois qu'elle me traque à l'instant où je parle .
Recherches Fariboles :
-Seccotine
-Jeanne version spéciale
-Pirlouit
(les prix les plus sympas sont toujours les plus appréciés)
Bonjour,
cela fait un petit moment que je n'était pas venu, mais je crois que la, c'est grave :
Même si je me suis un peu calmé sur les statuettes (un peu) je viens de me découvrir une autre passion :
Les tirages de Tetes
Après en être à mon 6ème G-C et mon deuxième Cleopass
Voila que j'ai acheté un Khani et que je regarde pour d'autres
Le pire, c'est que j'ai même pas une étagère décente pour les ranger correctement
Je crois que je vais prendre Vieto comme Parrain
Dernière modification par Faron54, 09 décembre 2011, 22h19.
T'as raison, il a beaucoup travaillé sur lui meme ...
Pour les TT j'ai le meme problème mon étagère était prévue pour jusqu'à 80 ... pas 180 honte à moi ...
ah mais moi aussi je collectionne les tirages de tete ! plein meme !... si !.. a chaque fois que j'achete une nouvelle figurine, ma copine tire la tronche
Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...
je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus
spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...
Commentaire