Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tuniques Bleues !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

N'OUBLIES PAS LE CANON !

sigpic

Commentaire

impressionnant

évisdemment c'est une image mythique qui réchauffe le cœur de tous les aficionados de la série mais ...j'aurais préféré plus d'action

le Passage du gué me fascine puisqu'il ne fait pas référence à une histoire précise la scène est très vivante les personnages bien typés on peut laisser voguer son imagination et les uniformes très fidèles à la réalité apportent beaucoup

pour le canon c'était une bonne idée de rajouter des charges préparées qui n'existent pas sur le dessin d'origine mais pour ma part je n'aime pas beaucoup cette scène à part un très bref passage dans l'artillerie ce sont des cavaliers et je n'ai jamais apprécié cette fantaisie de Lambil

tout ça me donne de plus en plus l'envie de m'acheter le gué encore que je ne sais même pas s'il est encore dispo

Commentaire

Envoyé par Mormiter Pacha Voir le message
        impressionnant
        tout ça me donne de plus en plus l'envie de m'acheter le gué encore que je ne sais même pas s'il est encore dispo
        sigpic

Commentaire

moi y en a vouloir des sous

j'ai des trucs à vendre vitrines, antiquités ... tout un bric-à-brac mais je ne me décide pas à faire des petites annonces il faut dire que si on me parle en suisse-allemand je crache tout mon mépris en allemand du Nord et si on me parle suisse-français là je me fous carrément d'eux "septante c'est quoi cette bête" vous avez peut être remarqué qu'un fond de méchanceté embrume mes relations sociales

mais bon, 10 sacs j'arriverai bien à les trouver

il me faudra évidemment une vitrine spéciale et c'est les faux-frais ensuite le seul endroit possible c'est au IIème où je ne vais jamais chambre d'amis et j'ai pas d'amis bibliothèque livres anciens mais c'est pas chauffé alors 4 mois par an c'est bouclé et enfin table à repasser mais je me vois pas repasser d'une patte et regarder mes Tuniques Bleues de l'autre

ma vie est un enfer

Commentaire

Chargement...
          X