Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cyann Olsimar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il n'y arraiverait pas et cela ne se vendrait pas non plus !

    Je n'ai qu'un seul regret sur cette statue, je trouve la pose trop statique et elle (Cyan) aurait pu être plus dans le mouvement !
    ********** Kalkaf **********

    Commentaire


    • Envoyé par Scooty Voir le message
      Merci pour lui de ta compréhension, d'ailleurs il n'y arriverait pas !
      Au moins quatre est raisonnable ,non ?

      Commentaire


      • magnifiques les photos !
        sigpic

        Commentaire


        • Pour prolonger la discussion engagée sur un autre post, ça a du bon les promos... Sans cette offre, je n'aurais sans doute pas acheté Cyann, que j'ai réceptionnée aujourd'hui (merci La Marque Zone).
          Même si cette série ne fait pas partie de mes préférées (j'adore Bourgeon), je dois reconnaître que le personnage ne manque pas de caractère et que la statuette est superbe.
          J'ai eu un doute en voyant le colis portant l'inscription "Made in China", mais la finition est remarquable ainsi que le conditionnement.
          Vraiment rien à redire et à ce prix, cela vaut vraiment le coup...

          Commentaire


          • Envoyé par steph44 Voir le message
            Pour prolonger la discussion engagée sur un autre post, ça a du bon les promos... Sans cette offre, je n'aurais sans doute pas acheté Cyann, que j'ai réceptionnée aujourd'hui (merci La Marque Zone).
            Même si cette série ne fait pas partie de mes préférées (j'adore Bourgeon), je dois reconnaître que le personnage ne manque pas de caractère et que la statuette est superbe.
            J'ai eu un doute en voyant le colis portant l'inscription "Made in China", mais la finition est remarquable ainsi que le conditionnement.
            Vraiment rien à redire et à ce prix, cela vaut vraiment le coup...
            +1 tu a bien fait de profiter d'une promo

            Commentaire


            • sigpic







              Commentaire

              Chargement...
              X