Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zantafio chez eo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par le dragon de bratislava Voir le message
    c'est de qui le gros en chocolat ??
    C'est le même qui m'avait fait mon buste Ric Hochet échelle 1

    "la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

    Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

    Commentaire


    • Je l'avais pas remarqué avant que tu en parles.

      Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

      Commentaire


      • http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=42322

        "la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

        Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

        Commentaire


        • Merci

          Commentaire


          • Filouchat, je t'invite à prendre contact avec éo par téléphone pour résoudre ton problème.
            --

            Commentaire


            • Envoyé par éo Voir le message
              Filouchat, je t'invite à prendre contact avec éo par téléphone pour résoudre ton problème.
              Problème résolu.
              Grâce aux photos de qualité de Zantafio (merci à lui) j'ai pu visualiser le montage.

              J'ai confié Zantas aux doigts de fée de Filouchatte. Deux petits points de colle et l'épaulette est remise à sa place.
              Grand merci pour ta proposition de "service après vente". Je prends acte bien volontiers de votre réactivité.

              Cette figurine est très réussi et j'en suis satisfait.


              Il n'en demeure pas moins que je regrette qu'une solution au niveau de la sculpture n'ait pas permis d'éviter ce "pont".
              Un détail qui me gêne...........mais ce n'est qu'un détail.
              Le FARS Vaincra

              Ma collection
              http://www.filouchat.fr/

              Commentaire


              • Je prends acte de la remarque et si le sujet de figure avec des "cordes" se représentait nous tenterons d'y trouver une solution différente.
                --

                Commentaire


                • Envoyé par filouchat Voir le message
                  Problème résolu.
                  Grâce aux photos de qualité de Zantafio (merci à lui).
                  et les autres ils vont se faire voir Mes photos elles t'ont pas aidé peut-être
                  Christian est parti et je suis bien triste...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Cym Voir le message
                    et les autres ils vont se faire voir Mes photos elles t'ont pas aidé peut-être
                    ce soir peut-être
                    Le FARS Vaincra

                    Ma collection
                    http://www.filouchat.fr/

                    Commentaire


                    • Envoyé par filouchat Voir le message
                      ce soir peut-être
                      oups désolé
                      Christian est parti et je suis bien triste...

                      Commentaire


                      • Nous rentrons de Palombie, où nous sommes allés rendre hommage à notre guide suprême !

                        Nous avons cependant dû faire profil bas. Le Général Zantas ayant été récemment renversé par son opposant historique, le Général Botero :



                        Nous n'avons donc pu nous éterniser sur place. D'autant que des nouvelles inquiétantes nous sont parvenues de France....
                        --

                        Commentaire


                        • sigpic







                          Commentaire


                          • Envoyé par éo Voir le message
                            Nous rentrons de Palombie, où nous sommes allés rendre hommage à notre guide suprême !

                            Nous avons cependant dû faire profil bas. Le Général Zantas ayant été récemment renversé par son opposant historique, le Général Botero :



                            Nous n'avons donc pu nous éterniser sur place. D'autant que des nouvelles inquiétantes nous sont parvenues de France....
                            l'abus de chouquettes peut nuire à la santé (ou à l'aspect physique )
                            Christian est parti et je suis bien triste...

                            Commentaire




                            • c'est le nouvel avatar de Zorbek

                              ok! les nuits sont fraiches encore dehors ....
                              "ce n'est pas parce que nous habitons en Province que nous ne nous tenons pas au courant" (Abraracourcix)
                              "Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
                              Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ..." proverbe shadock

                              Commentaire


                              • Zantafio arrivé ce jour...

                                Il est arrivé à l'instant, et comment dire...



                                C'EST UNE MERVEILLE !!!


                                Non, non... Je n'en rajoute pas
                                Cela fait longtemps que je n'avais pas éprouvé un tel plaisir à l'ouverture d'une boite
                                Lorsque j'ai soulevé la mousse noire du dessus et que j'ai découvert le Général bien calé dans sa boite entouré de son (superbe ) certificat et de son (non moins superbe ) photomaton, j'ai senti les poils de mes petits bras de collectionneur blasé se relevé avec fierté.

                                C'est limite si je n'ai pas eu une petite érection...

                                Les couleurs mates et brillantes sont choisies avec gouts et ont fait retombées mes inquiétudes que j'avais à ce sujet.

                                Les pompons au bout d'une fine cordelette et les détails (étoiles, insignes...) donne une finesse exceptionnelle à cette pièce...

                                Bref, du beau boulot qui me fait tarder les prochaines pour avoir une nouvelle série différente des Fariboles mais qui ne rougira pas sur l'étagère d'à coté...

                                Merci éo et bonne continuation sur les futurs projets auxquels je suis de plus en plus fier d'apporter ma maigre contribution
                                Dernière modification par Faron54, 17 mai 2016, 13h45.

                                LE FARS
                                (section OUEST) VAINCRA !!!
                                Ben oui : je suis du Fars Ouest
                                Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                                Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X