Envoyé par PixCym
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
John Helena dit La Murène !
Réduire
X
-
Relativisons
Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le messageça m'aurait bien étonné .......
En version Pixi, ça ne doit pas être si terrifiant que ça...It seems so long ago...
Commentaire
-
Envoyé par zonker Voir le messageEn version Pixi, ça ne doit pas être si terrifiant que ça...LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
-
Envoyé par Yoda Voir le messageDois je sortir ma version St Emett ?
Faut vite classer "X" !!! Parce que la, ça dérape !!!L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)
Commentaire
-
Envoyé par zonker Voir le messageEn version Pixi, ça ne doit pas être si terrifiant que ça...Christian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par PixCym Voir le messageen tout cas c'est du lourdMes réalisations : http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=46612
Commentaire
-
Envoyé par Lucky Luke Voir le messageNormal, c'est du plomb ?L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)
Commentaire
-
Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le messageUne torpille en plomb ça pointer vers le bas !It seems so long ago...
Commentaire
-
-
alors vraiment ça c'esr sympa de ta part
Envoyé par éo Voir le message
pour la baie la semaine dernière il était à 1'380 alors vu qu'à mon avis il a mal chois sa période j'attends qu'il joue encore à la baisse
Commentaire
Commentaire