Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La grande jarre Tintin Lotus Bleu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Comment ça, "c'est pas bô?"
    Cette jarre n'est protégée par aucun contrat (comme la plupart des autres créations de Pigeon, st Emmet ou autres Boulesteix) que je sache, et même si c'était le cas, rien ne t'empêche de créer une trois d pour ton propre plaisir et d'en profiter pleinement, du moment qu'elle ne se retrouve JAMAIS sur aucun marché et ne donne JAMAIS lieu à la moindre transaction financière.
    Au contraire: si vous vous en sentez capable, faites comme certains d'entre vous sur ce forum des reproductions des visuels qui vous plaisent. Personne (surtout pas moi) ne peut vous en empêcher. Au moins vous toucherez du doigt, au vrai sens du terme, la difficulté de l'exercice. Par contre, je réitère mon conseil lancé il y a déjà longtemps: restez EXIGEANTS avec vos propres créations comme avec ce que le marché vous propose! Et de grâce ne regardez pas QUE le nom du héros pour vous forger une opinion. En cherchant bien, en prenant le temps, le bon travail se remarque, les ratages ou les à-peu-près aussi! Je ne mets pas nos productions en avant (qui, comme toutes les autres sont parfois critiquables), je constate seulement que très fréquemment il suffit de peu de choses ou de quelques effets racoleurs pour faire oublier de graves lacunes de ressemblance, de proportions ou de finition.
    Moi, je dis: la jarre, bien faite, avec application et passion, ça peut même être plusse bô que ce qui existe déjà! (challenge, challenge!)
    Chapeau au passage au fabricant de fusée à damiers avec tous les détails à l'intérieur que j'ai découvert ce matin même sur ce forum!!!

    Commentaire


    • #77
      supp
      Dernière modification par sainfoins, 03 décembre 2010, 18h41.

      Commentaire


      • #78
        Euh... ben, comment il a fait, celui qui a créé la pièce en premier?

        Commentaire


        • #79
          supp
          Dernière modification par sainfoins, 03 décembre 2010, 18h40.

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par sainfoins Voir le message
            Effectivement, je voudrais faire une version en argile de cette statue, mais je manque de documentation. Personne n'a ça sous la main ou dans son disque dur?
            bonjour Christophe !
            t' inquiète je vais te documenter !
            reprend contact avec moi par mail
            a plus

            Commentaire


            • #81
              Attention, les garçons: votre conversation ressemble fort à un début de marché... Disons... un peu louche: entre un M. De Lorean qui veut qu'on lui réalise un objet et un Sainfoin qui cherche à en fabriquer un... Je ne suis pas loin de lancer les avocats de Moulinsart à vos trousses. Je suis sérieux. Je défends mon buziness et je suis solidaire des ayant droits.
              Avertissement sans frais.

              Commentaire


              • #82
                une cruche qui s'intéresse à une histoire de jarre

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par fariboles Voir le message
                  Attention, les garçons: votre conversation ressemble fort à un début de marché... Disons... un peu louche: entre un M. De Lorean qui veut qu'on lui réalise un objet et un Sainfoin qui cherche à en fabriquer un... Je ne suis pas loin de lancer les avocats de Moulinsart à vos trousses. Je suis sérieux. Je défends mon buziness et je suis solidaire des ayant droits.
                  Avertissement sans frais.
                  oui, il s agit bien d un marché !
                  mais privé !
                  je m explique:
                  je recherche ici une personne ayant l aptitude à la sculpture.
                  j aurais d ailleurs pu faire la sortie des beaux arts de beaucoup de villes de France et de navarre
                  je souhaite me faire realiser sur mesure une piece me permettant d habiller mes jarres.
                  jarres realiser par moi il y a 7 ans.(regarde le post "fusée dans jarre")
                  uniques et pas à vendres.
                  c est un projet privé, n engendrant pas de vente à terme.

                  si maintenant, tu me fais une jarre d un metre avec un tintin dedans et qui est une belle evocation de l oeuvre d RG, je te signe le bon de commande quand tu veux !
                  y compris en m aquitant des droits (bien légitime des ayant droit)
                  seule la passion du bel objet m interesse.
                  pas la speculation.

                  tout ceci reste de la passion.

                  alors j attends ton offre !
                  et je suis un gros consommateur de tes oeuvres ! (y compris ton dernier Marsu !)
                  Dernière modification par daviddelorean, 03 décembre 2010, 20h53.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X