If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il y a déjà un sujet qui a été créé pour cette pièce il y a 2 semaines…
Désolée je n'avais pas vu la publication qui avait été faite.
Mais en tout cas il y a 2 semaines il n'y avait officiellement pas d'information par exemple sur le prix, en tout cas pas à ma connaissance ...
Et la petite photo en ombre qui a été postée à certains endroits, ne devaient officiellement pas être divulguée. Perso j'ai juste attendue que ce soit officiel.
Bah oui, mais faut bien faire sa pub...
Ca me rappelle notre ami CAS, qui à une époque polluait tous les posts avec des références à son CAC3D...
Ouaahhh c'est cool de s'autoriser un week-end, un seul week-end et de reprendre le travail et lire ce message ....
De la pub ne me fait pas de mal c'est sûr, mais si c'est pour avoir des reproches je préfère me passer de l'information que je fais passer.
Et si à une époque CAC3D faisait sa pub, je pense qu'il avait raison.
Personne n'imagine le travail que cela représente de se faire connaître. Les heures que l'on peut passer devant un écran à préparer des story. A donner des infos sur les nouveautés. Ou à chercher du dépot-vente, sur des pièces que certaines personnes recherchent.
Par mon travail acharné j'ai rentré ce week-end plus de 100 boites en dépôt vente. Et une cinquantaine le mois dernier. Et je pense que certaines personnes sont contentes des informations données puisque je vends ...
J'ai constaté que certaines personnes se permettent de trier les personnes qui peuvent publier sur certains site. De la jalousie, de l'importance pour certaines personnes plus qu'à d'autres ? Peu importe, je suis là, j'existe.
Je ne pense pas polluer comme vous pouvez l'indiquer dans votre message.
Si toutefois un administrateur pense que je dérange je n'ai pas de problème, qu'on me le fasse savoir et je sors.
Mais je ne sortirai pas par votre seul message. Bonne journée
Commentaire