Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pixi Gaston Le baby-foot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai perdu mon âme en perdant Sylvie

ça ne me gêne absolument pas que deux posts soient ouverts sur le même sujet c'est arrivé assez fréquemment et pas en raison de publicité mais plutôt parce que certains, tout contents d'avoir une info se faisaient une joie de la partager avant que d'avoir parcouru toutes les nouvelles discussions

depuis près de 20 ans que je viens ici je parle de moi sans arrêt elle a bien le droit de nous ouvrir sa vitrine

qu'elle nous montre une pièce dans tous ses détails ne signifie pas qu'on doive l'acheter chez elle c'est une info qui intéresse tous les collectionneurs si certains s'adressent plutôt à PixiFolies ou LMZ Sylvie le comprendra très bien

enfin la publicité est répétitive dans son essence même je ne vais pas demander à ce qu'on arrache les posters dès que je les ai lus ça peut intéresser un nouveau venu

Commentaire

Envoyé par Florian69 Voir le message
      Bah oui, mais faut bien faire sa pub...
      Ca me rappelle notre ami CAS, qui à une époque polluait tous les posts avec des références à son CAC3D...
      Ben oui, mais maintenant il est connu mondialement; plus besoin de pub
      Sylvie n'en n'est pas encore à ce stade, mais cela va venir... Oui, c'est vrai que c'est courageux de se lancer comme ça...En tout cas bon courage et bonne chance

Commentaire

Attention à la taille, car même si ce n’est pas toujours ça qui compte C’est de l’origine, Mormi va encore gueulee
        Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Très chouette cette scène sortie tout droit des années 70

Commentaire

j'hésite

Envoyé par Cym Voir le message
            Attention à la taille, car même si ce n’est pas toujours ça qui compte C’est de l’origine, Mormi va encore gueulee
            ah mais attention ce n'est pas du tout comme la trahison des Astérix ou les fantaisies des Tintin surtout des derniers
            ce n'est pas à moi modeste dilettante du plomb de te rappeler que les premiers Gaston étaient tout petits et que les Spirou de cette branche étaient plus petits que ceux des aventures quant aux nouveaux Spirou, ils s'assortissent sans problèmes aux classiques comme tu vois ci-dessous

Envoyé par Yoko Voir le message
            Très chouette cette scène sortie tout droit des années 70
            je dirais plutôt les années 60 j'ai joué au baby entre 1963 et 68 quand je suis sorti de la fac on était déjà aux trucs électroniques avec encore quelques flippers très sophistiqués

Commentaire

J'étais pas née et j'y ai joué chez la tante de ma mère qui tenait un bar, restaurant, hôtel, elle avait un baby foot et autres jeux de l'époque dans les années 70 !

Commentaire

Si ce pixi Gaston et le babyfoot remporte un succès, j'aimerais bien voir éditer un autre Gaston et le flipper , croisons les doigts !

de l'Ile de France

Commentaire

oh zut j'ai répété un message que je ne voulais pas ... et je ne sais pas me servir du bouton "supprimer", d'ailleurs je ne le trouve pas ... heureusement que je suis plus douée pour ma web-boutique et pour "ma pub"

Commentaire

Envoyé par Mormiter Pacha Voir le message
                    j'ai perdu mon âme en perdant Sylvie

ça ne me gêne absolument pas que deux posts soient ouverts sur le même sujet c'est arrivé assez fréquemment et pas en raison de publicité mais plutôt parce que certains, tout contents d'avoir une info se faisaient une joie de la partager avant que d'avoir parcouru toutes les nouvelles discussions

depuis près de 20 ans que je viens ici je parle de moi sans arrêt elle a bien le droit de nous ouvrir sa vitrine

qu'elle nous montre une pièce dans tous ses détails ne signifie pas qu'on doive l'acheter chez elle c'est une info qui intéresse tous les collectionneurs si certains s'adressent plutôt à PixiFolies ou LMZ Sylvie le comprendra très bien

enfin la publicité est répétitive dans son essence même je ne vais pas demander à ce qu'on arrache les posters dès que je les ai lus ça peut intéresser un nouveau venu

Dans les concurrents que j'aime beaucoup il y a aussi pixietcie ; c'est aussi grâce à eux et leur amitié que je suis là ... Mais Oui ok je vais laisser de la place aux autres .... mais venez quand même sur "aucollectionneur.fr" n'oubliez pas .fr
                    J'en rajoute une couche tant qu'à faire ...

Commentaire

Envoyé par louloucactus Voir le message

Ben oui, mais maintenant il est connu mondialement; plus besoin de pub
                      Sylvie n'en n'est pas encore à ce stade, mais cela va venir... Oui, c'est vrai que c'est courageux de se lancer comme ça...En tout cas bon courage et bonne chance
                      Oui c'est vrai c'est courageux ... je ne sais pas ce qui m'a pris ce jour là ... La boutique Pixi me manquait trop, les collectionneurs aussi ... Hop une idée, j'en parle à mon mari qui me dit ok ...
                      Mais maintenant que nous sommes installés, que les partenariats sont établis, et que les premiers clients sont arrivés ... et bien j'ai envie de continuer. Et nous travaillons beaucoup à vous trouver de plus en plus de figurines que vous n'avez peut-être pas encore ... en tout cas, merci pour les encouragements que nous recevons

Commentaire

Oh les gars, vous allez pas me faire un procès non plus parce que j'ouvre ma gueule, pour une fois, non ?

Sylvie, je te rappelle qu'on se connaît, pour avoir bien assez suffisant échangé par téléphone et t'avoir acheté des pièces quand tu bossais chez Pixi... Recherches du côté de Lyon, tu me retrouveras si tu ne m'as pas encore remis derrère mon pseudo pourtant plutôt facile à décrypter... ... Alors calmos, stp.

Ma remarque va dans le sens où tes interventions renvoient quasi systématiquement vers ton site de vente... comme le faisais également Christian Mallet avec son CAC3D (qui est un pote, soit dit en passant, à qui j'ai acheté tous les bouquins depuis leur sortie). Simplement, n'oublions pas les règles de fonctionnement de ce forum : il y a des posts dédiés aux ventes, et celles-ci s'appliquent tout autant aux vendeurs professionnels qu'aux particuliers (voir les sections de vente en bas de la page d'accueil du forum).

Et donc, dans le principe, on n'est pas sensé mettre des liens qui renvoient vers son site de vente dans quasiment chaque post qu'on publie... Désolé Sylvie, mais à mon sens cette règle s'applique à toi comme à tous les autres... Rien contre toi personnellement, juste un respect des règles.
                        Florian

Mes recherches PIXI :
                        -Tapis volant - versions 1 & 2
                        -Idéfix os
                        -Obélix enfant
                        -Barque couleur bois
                        -Pépé et Idéfix casserole
                        -Chute Abraracourcix
                        -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                        ou bien mes bricolages !

Commentaire

voilà une vraiment bonne idée

Envoyé par Rough Voir le message
                          Si ce pixi Gaston et le babyfoot remporte un succès, j'aimerais bien voir éditer un autre Gaston et le flipper , croisons les doigts !
                          j'hésite pour le baby foot mais le flipper je prendrais de suite

Commentaire

Oh les gars, vous allez pas me faire un procès non plus parce que j'ouvre ma gueule, pour une fois, non ?

Sylvie, je te rappelle qu'on se connaît, pour avoir bien assez suffisant échangé par téléphone et t'avoir acheté des pièces quand tu bossais chez Pixi... Recherches du côté de Lyon, tu me retrouveras si tu ne m'as pas encore remis derrère mon pseudo pourtant plutôt facile à décrypter... ... Alors calmos, stp.

Ma remarque va dans le sens où tes interventions renvoient quasi systématiquement vers ton site de vente... comme le faisais également Christian Mallet avec son CAC3D (qui est un pote, soit dit en passant, à qui j'ai acheté tous les bouquins depuis leur sortie). Simplement, n'oublions pas les règles de fonctionnement de ce forum : il y a des posts dédiés aux ventes, et celles-ci s'appliquent tout autant aux vendeurs professionnels qu'aux particuliers (voir les sections de vente en bas de la page d'accueil du forum).

Et donc, dans le principe, on n'est pas sensé mettre des liens qui renvoient vers son site de vente dans quasiment chaque post qu'on publie... Désolé Sylvie, mais à mon sens cette règle s'applique à toi comme à tous les autres... Rien contre toi personnellement, juste un respect des règles.

Bonjour
                            Alors ma mémoire immédiate ne se rappelle plus trop des noms de famille quand je travaillais chez pixi .. désolée ... quelques prénoms de collectionneurs que je vois de temps en temps ... c'est un des effets de mes problèmes de santé. Et puis j'étais dans la boutique pixi, dans la clientèle pixi, à fond dans mon truc. J'ai dû faire face à des évènements assez violents quand je suis partie, donc perte de mémoire sur les noms. Et je ne suis pas partie avec le fichier client D'autant plus que cela n'avait aucun intérêt puisque je n'avais pas l'intention de monter cette web-boutique.
                            L'année 2024 chez pixi a été très très intense. Je n'ai pas arrêtée une seule minute quand j'étais sur place il y avait vraiment beaucoup beaucoup de choses à faire à refaire, à gérer, je crois que personne ne peut imaginer le travail qu'il y avait. Et tout ce que j'ai laissé malgré moi en partant. Je n'étais pas vraiment là au départ pour faire de la vente mais plutôt pour soutenir sylvie et thaddée dans la gestion de tout ce qui trainait dans tous les placards, à chaque tiroir une découverte et bien souvent les emmerdes qui allaient avec. Donc j'étais plutôt dans cette gestion.
                            Si Sylvie la cheffe n'avait pas été malade je n'aurais jamais fait de la vente. Avec mon mari on aurait pu continuer et même terminer tout ce qui était dans les placards. Mais le destin en décide parfois autrement, nous avons permis à Sylvie de se soigner et à la boutique de tenir debout et même de se relever après tout ce qui c'était passé.
                            La seule chose que je regrette dans tout ça c'est d'avoir craqué au mauvais moment. J'aurais aimé aller jusqu'à noël et vivre ces heures de folies, j'ai beaucoup regretté, et même très mal vécu cette période. Je voulais tenir jusqu'au recrutement d'une nouvelle personne.
                            Mon corps et ma tête se sont engueulés et ils ont dit stop
                            Désolée pour ça ..

Pour mes interventions, j'ai répondu à quelques questions qui étaient posées par les membres et dont j'avais connaissance suite à ce travail chez pixi.
                            Pour ma web-boutique, alors oui c'est vrai je rajoute le lien, mais quand je fais une promo sur un produit je le dis et je rajoute le lien et ça intéresse certains collectionneurs.

Je vais d'ailleurs rajouter un petit supplément. Quand je vois les collectionneurs (dont je fais partie), qui me disent vous n'avez pas un code promo, vous ne faites pas la livraison gratuite, j'ai déjà acheté une fois chez vous je peux avoir un geste ...
                            Pour exemple de ce babyfoot, j'ai un gain net de 10.45€ si en plus vous payez par paypal je suis presque à découvert, si je me plante dans les frais de port je suis à découvert.
                            Sur d'autres produits ça va mieux heureusement.

Et franchement quand on est collectionneur, qu'on voit les sommes qu'on dépense pour nos collections. Désolée de vous dire qu'on est pas à 10€ près parce que je facture les frais de port, les gros groupes comme 9ème store et la marque zone peuvent se le permettre. Alors acheter à quelqu'un qui vient d'ouvrir, qui se démène comme une malade pour se faire connaître, et tout ça par pur plaisir en plus... Est-ce qu'on est à 10€ près dans ce cas là ?
                            C'est ce que m'a fait un collectionneur la semaine dernière, quand je lui ai dit ça, que je lui ai détaillé les chiffres .. il m'a dit c'est vrai, et pourtant il a commandé chez Marque Zone,
                            Est ce que je suis déçue ? Oui bien sûr mais je m'en remettrai ...

Bon Florian, pour te faire plaisir je ne rajoute pas les coordonnées de ma web-boutique dans ce message ...

Bonne journée

Commentaire

Envoyé par Sylvie Au Collectionneur Voir le message
                              Si toutefois un administrateur pense que je dérange je n'ai pas de problème, qu'on me le fasse savoir et je sors.
                              Il n'y a aucun problème, bien au contraire !
                              Chris

Commentaire

Florian, je te remercie pour ta vigilance mais je pense qu'il est temps d'assouplir les règles sur ce forum. En effet, il y a plein de membres du Groupe OBJECtible sur FaceBook qui n'hésite pas à publier leurs ventes dans ce groupe, sans aucune participation au financement du site. Auparavant je souhaitais réserver les ventes aux membres du Club (dont tu es encore un des rares à faire partie et je t'en remercie sincèrement ), mais, de toute façon, je ne peux pas lutter sur FaceBook.
                                Chris

Commentaire

Chargement...
                                X