Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Char Panoramix Bd3d

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Char Panoramix Bd3d

JE REVIENS DE CHEZ BD3D DE BORDEAUX OU J AI COMMANDE EN PRESENCE DU COMMERCIAL DE PIXI LE CHAR DE PANORAMIX (EXCLUSIVITE BD3D) VU SUR LE STAND PIXI AU SALON D ANGOULEME.
    LE PRIX EST DE 275€.LE TIRAGE EST DE 300 EX.(dont 100 pour la boutique pixi de Paris presque tous deja reserves).

LE SECRET ETAIT BIEN GARDE.BIEN QU AU COURANT DEPUIS UN PETIT MOMENT J AVAIS CONSIGNE DE NE PAS EBRUITER CETTE INFO.

y en aura-t-il pour tout le monde?
    53
    oui je l'ai commandé
    35,85%
    19
    non je ne l'ai pas commandé
    56,60%
    30
    j'hésite
    7,55%
    4
    il vaut mieux jeûner avec les aigles que picorer avec les poules!

Puisqu'il y en à 100 pour la boutique Pixi ( ou j'ai réservé depuis 1 mois sans savoir le prix) il n'y pas d'exclu mais une bi - exclu
    "J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )

Commentaire

Envoyé par XIII Voir le message
      Puisqu'il y en à 100 pour la boutique Pixi ( ou j'ai réservé depuis 1 mois sans savoir le prix) il n'y pas d'exclu mais une bi - exclu
      comme pour tous les tirages spéciaux(colin ,toys collection etc..)

libre à toi d'être bi
      il vaut mieux jeûner avec les aigles que picorer avec les poules!

Commentaire

félicitations, Monsieur Boulier bel achat

Commentaire

Et y a t-il une image
          http://lesmodelagesdaoutch.blogspot.com/

Commentaire

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Envoyé par boulier Voir le message
              comme pour tous les tirages spéciaux(colin ,toys collection etc..)

libre à toi d'être bi
              Faut pas mourir idiot mais pas avant 40 ans...
              "J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )

Commentaire

Si Marie Leblon avait les idées de PIXI !
                sigpic

Commentaire

Envoyé par tontonmac Voir le message
                  Si Marie Leblon avait les idées de PIXI !
                  ben on pleurerais car on aurait pas les budgets adéquats

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Voici le Char de Panoramix (Astérix, Uderzo et Goscinny) par Pixi pour la boutique BD3D (300 ex. dont 100 ex. réservés à la boutique Pixi de Paris et 20 HC, longueur environ 15 cm). Le certificat Pixi/BD3D sera numéroté en chiffre romains pour 180 ex. A paraître en avril 2008 pour fêter les 15 ans de la boutique BD3D.

Prix 275 € (+10 € de frais de port pour la France, 20 € pour le reste de l'Europe, autre pays consulter BD3D). Réservation dès maintenant par chèque, Paypal ou virement bancaire dans la limite des 180 ex. édités.

Pour les membres d'OBJECtible, les frais de port sont offerts quelle que soit la destination.

L'achat de cette pièce donnera la priorité pour l'achat du prochain char qui sera édité en septembre 2008 à 200 ex. Il s'agira du char de Goudurix avec ses 4 chevaux. Une offre spéciale sera proposée sur le char de Goudurix pour cette occasion aux acheteurs du premier char exclusivement. Le prix et la photo seront communiqués sur OBJECtible très bientôt.
                    Chris

Commentaire

Merci Chris

ah ça, le dépannage plus le retour de Panoramix plus le char sport...ça fera la collec d'enfer, et c'est pas fini

mon problème c'est que je tique encore sur le prix du dépannage

Commentaire

je me tate
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                          Merci Chris

ah ça, le dépannage plus le retour de Panoramix plus le char sport...ça fera la collec d'enfer, et c'est pas fini

mon problème c'est que je tique encore sur le prix du dépannage
                          Moi je le voulais et j'ai fais une résa chez pixi mais je trouve le prix un peu elevé ( surtout par rapport au depannage car plus de personnages et bcp plus grand)
                          enfin je verai bien comment il rend chez pixi

Commentaire

Merci pour les photos.
                            J'aime bien la réalisation de Panoramix pour cette taille, mais cette peinture brillante me fait toujours tiquer.

Ils ne pourraient pas essayer les peintures mates pour les exclus
                            http://lesmodelagesdaoutch.blogspot.com/

Commentaire

En vente aussi sur la baie

http://cgi.ebay.fr/pixi-asterix-uder...QQcmdZViewItem

Commentaire

Chargement...
                              X