Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vitrine mytique et banquet uderzo !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

3000 euros !!!! mais ils sont completement malades chez pixi ! ils peuvent se les carrer où je pense leur scène ! j'ose a peine imaginer le prix du village s'ils l'avait sortis maintenant... ...m'enfin, trouveront bien 60 "gogolectionneurs" pour leur prendre ca...
    Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

tu n'as pas mis 2500 € dans le char ?

Commentaire

Envoyé par colpar
        tu n'as pas mis 2500 € dans le char ?
        si ! mais c'est une piéce qui les vaut largement quand on la voit... là, j'ai vu ses pièces (en tout cas le banquet) et je trouve le prix completement aberrant par rapport a la pièce...la le prix se justifie uniquement pour le tirage et sa signature(comme les bronze de leblon par exemple)....j'en reviens encore au village, pièce beaucoup plus belle et imposante a mon humble avis et qui n'était vendu a l'epoque "que" 1500 euros...là, c'est le double ! alors qu'elle est loin d'etre aussi belle...y'a foutage de gueule caractérisé... et pis ce n'est que contre le prix "pur" que je gueule, certaines pièce sont ou seront vendues plus cher que ca et s'ils le valent pas de blème! mais là ! non ! ca les vaut pas !
        Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

J'ai pensé à un truc : pourquoi la vitrine serait à 2800 euros et le banquet à 3000 euros ?

200 euros de différence x 60 -> 12 000 euros

Sachant qu'il y a 12 banquets en exemplaires HC

12 000 / 12 = 1000 euros

1000 euros serait-il le montant des coûts de fabrication du banquet ?

Auquel cas les 200 euros de différence entre la vitrine et le banquet serviraient à financer les 12 exemplaires hors commerce du banquet...

Simple supposition hein!
          OBJECtible!

Commentaire

on va quand même de plus en plus loin dans le ridicule ...

le char à 2500 € on pouvait le voir avant de le commander ... mais de là à dire qu'il vaut réellement 2500 € ... faut oser.

les pixis, ceux qui n'ont pas pû se rendre à l'expo n'ont aucune idée de à quoi ça ressemble, on ne sait rien de rien et d'après ce que j'avais appris, tout serait déjà quasiment précommandé et ce bien avant que les prix soient fixés, pixi n'envoie pas de visuels, les photos étaient interdites à l'expo ...

y a une expression qui dit qu'on achète pas un chat dans un sac ... je me demande ce que le gars qui a inventé cette expression aurait dit devant une telle situation ...

Commentaire

Envoyé par colpar
              on va quand même de plus en plus loin dans le ridicule ...

le char à 2500 € on pouvait le voir avant de le commander ... mais de là à dire qu'il vaut réellement 2500 € ... faut oser.
              les pixis, ceux qui n'ont pas pû se rendre à l'expo n'ont aucune idée de à quoi ça ressemble, on ne sait rien de rien et d'après ce que j'avais appris, tout serait déjà quasiment précommandé et ce bien avant que les prix soient fixés, pixi n'envoie pas de visuels, les photos étaient interdites à l'expo ...

y a une expression qui dit qu'on achète pas un chat dans un sac ... je me demande ce que le gars qui a inventé cette expression aurait dit devant une telle situation ...

et j'ose le confirmer ! d'ailleurs, tu l'as commandé toi aussi, alors attends de le voir "en vrai" et on reparlera...

Commentaire

Y parait en effet qu'il est canon, ce char...
                Toutefois, plus d'un l'échangerait volontier contre une Turbo 2 Aroutcheff !

Commentaire

J'ai les clichés !!!

Je vais essayer de les mettre en ligne dans la journée...
                  OBJECtible!

Commentaire

Voici les photos :

OBJECtible!

Commentaire

merci pour les photos Bruno

ça fait quelles dimensions parce que là, franchement, c'est risible !!!

Commentaire

cela fait 2500 euro...
                        On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
                        Qu'est ce que c'est ?
                        Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Commentaire

vu les photos j'ai pas de regrets de ne pas avoir les 5500 €
                          "J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )

Commentaire

Euh... non, non c'est plus cher : 5800 euros l'ensemble!
                            OBJECtible!

Commentaire

c'est que ça la vitrine !

mouahahahah
                              GAME OVER

Commentaire

Envoyé par alambic
                                Y parait en effet qu'il est canon, ce char...
                                Toutefois, plus d'un l'échangerait volontier contre une Turbo 2 Aroutcheff !
                                t'es sérieux là !? moi pas en tout cas !

Commentaire

Chargement...
                                X